Adlab | UNE SOLUTION TECHNIQUE FIABLE POUR UNE INDÉPENDANCE ASSURÉE
La digitalisation de la relation client pour les mutuelles et leurs adhérents doit s'appuyer pour Heliopsis sur une solution technique pérenne et stable alliant évolutivité et adaptabilité, en se basant sur des langages standards et open source.
17023
page,page-id-17023,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Mutuelle et digitalisation : infos techniques

Une solution technique fiable
pour une indépendance
assurée

Des langages standards et des technologies éprouvées,
Un socle technique adaptable, pérenne et open source pour des développements performants aujourd’hui et demain !

Symfony, un framework open source maîtrisé par Heliopsis
eZ Publish, un CMS open source maîtrisé par Heliopsis
Angular JS, un langage open source maîtrisé par Heliopsis

Les possibilités natives du socle technique

Les possibilités natives du socle technique avec des fonctionnalités puissantes et pérennes maîtrisées par Heliopsis

Autonomie et adaptabilité face aux CRM et ERP

Sécurité
  • Aucune donnée stockée sur l’application en ligne
  • Un socle technique suivi par des éditeurs qui publient régulièrement des mises à jour pour combler leurs failles de sécurité
  • Un développement documenté et reposant sur les standards Symfony pour limiter les effets de bords dans les mises à niveaux et les évolutions.
Fiabilité
  • En production depuis 4 ans chez certains client sans incident majeur
  • Malgré des volumes d’utilisation importants et en croissance (> 250 000 users web / 15 000 applications mobiles)
Open source
  • Des technologies réputées pour leur sérieux
  • Disposant de larges communautés
  • Capables de reprendre vos développements si Heliopsis ne remplit plus sa mission
  • LE CODE VOUS APPARTIENT
Adaptabilité

Les Web Services délivrés par exemple par Active Infinite ont déjà été découpés afin d’intégrer le  hub des données.

WS d’authentification et d’inscription permet :

  • Soit l’authentification d’un adhérent à partir de son adresse mail enregistrée et de son mot de passe
  • Soit l’inscription d’un adhérent non encore enregistré à partir de son mail, son mot de passe et son n° de contrat
  • La lecture du numéro de personne (pour connaître ses contrats santé et GH)
  • La vérification de l’existence de la personne (contrat/mot de passe) dans l’annuaire OpenLdap…

Nos références « relation client digitale pour les adhérents de mutuelles »

Extranet

Eovi Mcd mutuelle

Application

Eovi Mcd Mutuelle

En savoir plus

Eovi Mcd mutuelle parle de son extranet et de son application

Digitalisez votre relation client ! Contactez nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Votre message

Plus d’infos sur la digitalisation de la relation client pour les mutuelles