Adlab | DES MODULES FONCTIONNELS PRÊTS À L’EMPLOI POUR UNE RELATION CLIENT SUR-MESURE
Un ensemble de modules fonctionnels qui permettent de faire évoluer les services offerts et la performance de la relation client pour les mutuelles et leurs adhérents. Des fonctionnalités modulables pour des projets dont le périmètre pourra s'étendre et enrichir encore plus l'échange d'informations entre les mutuelles, les assurances et les clients.
16971
page,page-id-16971,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Mutuelle et digitalisation : modules fonctionnels

Des modules fonctionnels prêts à l’emploi
pour une relation client sur-mesure

Des modules fonctionnels complémentaires
pour des projets évolutifs, au périmètre extensible !

Front Office : site et extranet

Environnements

Apple_logo_black
Android_robot
windows

Devices

Stores

appleAppStoreBadgeBig
Get_it_on_Google_play
English_get-it-from-MS_InvariantCulture_Default
Identification adhérent / Connexion

CONNEXION

  • S’inscrire lors d’une première connexion
  • Se connecter
  • Demander un nouveau mot de passe (mot de passe oublié)
  • Consulter l’aide en ligne (vidéo)
  • Incitation à télécharger l’application mobile

 

Mise en œuvre de nombreuses règles de contrôle lors de ces étapes clés : N° adhérent, date de naissance, date début de contrat, date de fin de contrat…

Gestion de profil adhérent

MA SANTE / Mes informations personnelles : Consulter – Modifier – Supprimer

  • Etat civil, adresse, tel, email + mot de passe
  • Préinscription d’un enfant ou d’un conjoint
  • Caisse de sécurité sociale de rattachement (et modification)
  • Modification de ces informations en ligne
  • Coordonnées bancaires (RIB prestations et RIB de cotisation hors contrat collectifs) Modification des coordonnées en cas de changement. Inclus: signature électronique du mandat SEPA.
  • Détail des contrats et garanties par bénéficiaire, selon le contrat attaché au Adhérent (options, garanties hospitalières….) et téléchargement au format PDF de la garantie correspondante
  • Visualisation de la carte 1/3 payant ou demande de renouvellement
Traitement des remboursements

Etat des remboursements : Consulter – Télécharger – Simuler – Transmettre

  • Consulter les derniers remboursements (jusqu’aux 24 derniers mois)
  • Télécharger les relevés mensuels de remboursements (s’abonner au service)
  • Demander un duplicata de relevé de prestations
  • Transmettre une demande de remboursement (y compris justificatifs scannés)
  • Poster une demande de reste à charge
  • Simuler un remboursement en fonction des garanties couvertes par le contrat du Adhérent
Contacts – Réseau - Géolocalisation

Entrer en contact, trouver un point de contact physique

  • Contact générique : coordonnées + formulaire
  • Contact service d’assistance : formulaire
  • Web Call Back par un conseiller
  • API Google Maps intégrée:
  • Proposition des agences les plus proches du domicile
  • Module de recherche géographique
  • Recherche géolocalisée via mobile
Actualités relationnelles & commerciales personnalisées

Des actualités pour tous et des pushs personnalisés pour chacun

  • Actualités de marque ou de marché, réglementaire…
  • Actualités affichées en fonction de la cible (âge / niveau de prestation)
  • Des messages automatiques en fonction du type de garantie (ex : fins de garanties)
  • Des sondages pour tous (avec module d’analyse et export en back-office du CMS)
  • Questions/réponses classées par thématiques + moteur de recherche
  • Des pushs commerciaux en cross sale par type de segment
Services personnalisés santé / prévention

Le support des innovations servicielles de la mutuelle

  • Evènements : description et inscriptions aux évènements développés par les métiers
  • Pages de contenus complémentaires (éducation, information, marketing, SEO)
Annuaire des professionnels de santé référencés
  • Recherche et contact avec un réseau de partenaire
Affichage des contenus par catégories de Adhérents

Rubriques « secrètes »

  • Certaines rubriques ne sont accessibles que pour certains adhérents en fonction de critères à déterminer
Roadmap
  • Data visualisation des analytics & opération
  • Plateforme de services entre adhérents

Nos références « relation client digitale pour les adhérents de mutuelles »

Extranet

Eovi Mcd mutuelle

Application

Eovi Mcd Mutuelle

En savoir plus

Eovi Mcd mutuelle parle de son extranet et de son application

Digitalisez votre relation client ! Contactez nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Votre message

Plus d’infos sur la digitalisation de la relation client pour les mutuelles