Adlab | LA GARANTIE D’UNE RELATION CLIENT ENRICHIE POUR LES MUTUELLES ET LEURS ADHÉRENTS
Fidélisation des adhérents, cross selling, réduction des coûts... Tels sont les avantages pour les mutuelles qui optent pour une digitalisation de leur relation client. Profitant d'un ensemble de services performants, les adhérents mutuelles y trouvent également leur compte.
16885
page,page-id-16885,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Mutuelle et digitalisation : la relation client enrichie

La garantie d’une relation client enrichie
pour les mutuelles et leurs adhérents

Fidélisation des adhérents, cross selling, réduction des coûts…
le cocktail performance de la digitalisation !

Fidélisation adhérent, cross selling, réductions des coûts : découvrez les avantages de la digitalisation de la relation client pour les mutuelles
Pour vos adhérents

  • Des services à valeur ajoutée
  • Simplicité d’utilisation
  • Fluidification des échanges

Pour vous

  • Différenciation
  • Réduction des impacts sur les Customer Service Centers
  • Réorientation des ressources vers le Customer Care

La solution est disponible sur tous supports pour les adhérents des mutuelles.

Plus il est performant, plus il réduit l’usage du papier et le recours aux centres d’appels.

Il crée une relation enrichie entre l’adhérent et sa mutuelle.

  • Consulter, rechercher, imprimer ses remboursements et relevés
  • Simuler et envoyer une demande de remboursements
  • Consulter ses informations personnelles
  • Envoyer des demandes
  • Et leur adressage automatique par mail aux services concernés (appartenance géographique/entités de rattachement/sujets)

Nos références « relation client digitale pour les adhérents de mutuelles »

Extranet

Eovi Mcd mutuelle

Application

Eovi Mcd Mutuelle

En savoir plus

Eovi Mcd mutuelle parle de son extranet et de son application

Digitalisez votre relation client ! Contactez nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Votre message

Plus d’infos sur la digitalisation de la relation client pour les mutuelles